Lockheed Martin Corporation

Communiqués canadiens

Gary Fudge nommé directeur général et vice-président Lockheed Martin Canada, Système rotatif et système de mission

OTTAWA, le 17 mai 2018. – Lockheed Martin a le plaisir d’annoncer la nomination de Gary Fudge au poste de directeur général de Lockheed Martin Canada, Système rotatif et système de mission (RMS). Gary dirigera une organisation de plus de 650 employés répartis dans tout le Canada, qui participent principalement à la production de systèmes navals spécialisés intégrés et de systèmes de gestion de combat.

Gary continue également à diriger l’équipe des navires de combat du Canada, relativement à la soumission de Lockheed Martin Canada pour le programme de navires de combat de surface canadien (NCSC). Cette équipe comprend également les dirigeants de BAE Systems, CAE, L3, MDA et Ultra Electronics.

« C’est pour moi un plaisir de féliciter Gary pour sa nomination et lui offrir mon soutien sans réserve dans ce rôle de leadership de premier plan », a déclaré Charles Bouchard, président-directeur général de Lockheed Martin Canada. « Gary compte plus de 25 ans d’expérience dans des projets complexes de défense à grande échelle et a pris une part active dans la réalisation du projet de modernisation de la classe HALIFAX, dans le respect des échéances et du budget. »

Sous la direction de Gary, Lockheed Martin Canada RMS a positionné son Système de gestion de combat 330 à architecture ouverte comme un système évolutif de calibre mondial. Ce système, qui a été choisi pour être adapté aux navires de patrouille extracôtiers et de l’Arctique du Canada, est exporté comme une solution de premier plan au niveau international et est bien positionné pour servir de système d’intégration complexe sur le navire de combat mondial de type 26 pour le NCSC.

Gary est diplômé de l’Université Memorial de Terre-Neuve, où il a obtenu un baccalauréat en informatique.

À propos de Lockheed Martin Canada :

Située à Ottawa, Lockheed Martin Canada est l’entité canadienne de Lockheed Martin Corporation, une entreprise de sécurité et aérospatiale de calibre international, qui compte environ 100 000 employés dans le monde. Depuis près de 80 ans, Lockheed Martin Canada est le partenaire de confiance du Canada dans le domaine de la défense, se spécialisant dans le développement, l’intégration et le maintien en puissance de systèmes, de produits et de services technologiques de pointe. L’entreprise compte environ 1 000 employés dans ses principaux établissements à Ottawa, Montréal, Halifax, Calgary et Victoria, qui travaillent sur un large éventail de programmes d’importance dans le secteur de l’aérospatiale, de la défense et du commerce.