Communiqués canadiens
OTTAWA, Canada, le 12 juin 2018 – Lockheed Martin Canada (NYSE : LMT) a obtenu une prolongation de trois ans de son contrat de soutien en service pour les 12 frégates de classe Halifax de la Marine royale canadienne.
« Nous sommes heureux du vote de confiance manifesté par notre client, la Marine royale canadienne, qui souhaite poursuivre notre relation existante. Dans le cadre de notre portefeuille d’intégrateurs de systèmes de combat, Lockheed Martin Canada a mis en place une équipe de soutien en service de classe mondiale, qui est également reconnue par nos clients internationaux », affirme Gary Fudge, vice-président et directeur général, Lockheed Martin Canada, Système rotatif et système de mission.
L’équipe du soutien en service de Lockheed Martin Canada a offert un appui ininterrompu au système de combat de classe Halifax et au système de commandement et de contrôle, ainsi qu’aux simulateurs, pendant 25 ans.
Le contrat actuel de soutien en service a commencé en novembre 2008 avec le projet de modernisation de classe Halifax. Le contrat de soutien en service comprend également le soutien du système de classe Halifax existant avant que les navires arrivent sur le chantier de construction navale aux fins de modernisation.
Le soutien du système de gestion de combat (CMS) comprend le soutien matériel et logiciel du CMS 330, et du CMS pour les interfaces, les systèmes auxiliaires et les outils des sous-systèmes de combat, ainsi que l’intégration de nouvelles armes, de nouveaux capteurs et de nouvelles sources d’information.
Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez notre site Web : www.lockheedmartin.ca.
À propos de Lockheed Martin
Située à Ottawa, Lockheed Martin Canada est l’entité canadienne de Lockheed Martin Corporation, une entreprise de sécurité et aérospatiale de calibre international, qui compte environ 100 000 employés dans le monde. Depuis près de 80 ans, Lockheed Martin Canada est le partenaire de confiance du Canada dans le domaine de la défense, se spécialisant dans le développement, l’intégration et le maintien en puissance de systèmes, produits et services technologiques de pointe. L’entreprise compte environ 1 000 employés dans ses principaux établissements à Ottawa, Montréal, Halifax, Calgary et Victoria, qui travaillent sur un large éventail de programmes d’importance dans le secteur de l’aérospatiale, de la défense et du commerce.